Bureau de police de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bureau ou seront recensées les infractions a Castillon (RR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123

Aller en bas 
AuteurMessage
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptySam 26 Sep - 15:11

Citation :
Sieur Hagos,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 26 septembre 1457 dans la ville de Castillon en lance constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :----------------------------------
Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. (Plantajeunet - Prévôt des maréchaux)
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.
La vente des armes restent libre.
Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.
Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Iseult6938, Lieutenant de police de Castillon

Courier envoyes a tous les membres de la lances
Revenir en haut Aller en bas
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Re: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptySam 26 Sep - 15:34

Citation :
Expéditeur : Hagos de Castillon
Date d'envoi : 2009-09-26 14:31:02

Tsss tsss tsss j'ai l'autorisation du Capitaine et du Comte je m'occupe d'acheminer des renforts de la Copa pour défendre notre compté.
Hagos
Revenir en haut Aller en bas
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Re: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptySam 26 Sep - 22:54

Citation :
Expéditeur : Hagos de Castillon
Date d'envoi : 2009-09-26 14:39:14

Merci et ne vous inquiéter il s'agit de l'armée périgourdine ...
Nous avons ici à castillon été prit au dépourvu et il faut que je remplace le lieutenant qui à disparu.
Hagos


Citation :
Expéditeur : Hagos de Castillon
Date d'envoi : 2009-09-26 15:46:55

Ah et aussi il faudrait que vous disiez à mes hommes qu'il ne seront pas poursuivi car maintenant il s'inquiéte ....
Je ne voudrait pas que certains quittent la lance suite à une erreur ...
D'ailleurs joignez vous à nous si possible
Il s'agit de défendre le comté le plus rapidement possible !
Hagos

Citation :
Expéditeur : Bouldebois
Date d'envoi : 2009-09-26 15:21:39

Je suis désoler je ne la savait pas.
Je ne peut malheureusement partir de ce groupe car je suis présentement le meneur....que faire????
Revenir en haut Aller en bas
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Corps d'armes de Romane_di_chocomouss   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptyLun 28 Sep - 22:30

Dame Romane_di_chocomouss

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 28 septembre 1457 dans la ville de Castillon en corps d'ames constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :----------------------------------
Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. (Plantajeunet - Prévôt des maréchaux)
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.
La vente des armes restent libre.
Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.
Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Iseult6938, Lieutenant de police de Castillon
Revenir en haut Aller en bas
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Re: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptyMer 2 Déc - 10:03

Citation :
Dame Garance de Tourelle

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 2 decembre 1457 dans la ville de Castillon en lance constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :----------------------------------
Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. (Plantajeunet - Prévôt des maréchaux)
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.
La vente des armes restent libre.
Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.
Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Iseult6938, Lieutenant de police de Castillon
Revenir en haut Aller en bas
iseult6938

iseult6938


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/02/2009

Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Re: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 EmptyMer 2 Déc - 23:24

Les réponses:

Expéditeur : Salebete d'O'Keurpur
Date d'envoi : 2009-12-02 13:57:32

Citation :
bonjour Sir Iseult6938

Je suis surprise que vous n'ayez pas de laisser passer me concernant mon maire Sir Globs de La Flèche en Anjou vous a pourtant fait parvenir un courrier me concernant ma présence sur votre territoire ansi que les raisons.

je vous met le lien pour le screen:

https://2img.net/r/ihimizer/img8/6098/laisserpasser.png

Je suis donc arrivé aujourd'hui et je repars ce soir après avoir terminer ma transaction avec votre maire Sir Antho et le CaC de votre Duché.

je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations si necessaire.

Salebete
CaC de La Flèche


Citation :
Expéditeur : Garance de Tourelle
Date d'envoi : 2009-12-02 13:29:31

Bonjour Lieutenant,
j'ai bien lu vos dispositions et suis prête à dissoudre ma lance.
Nous sommes là en amis

Nous repartons déjà ce soir et quittons votre Duché.

Je la défais et la remonte?

Bien à vous


Garance
Dame de Coulvain


Citation :
Expéditeur : Thoronfain
Date d'envoi : 2009-12-02 09:53:03

Bonjour lieutenant,

Je possède un laissé passé que m'as fournit Sir Plantajeunet, je vous l'envoie en même temps que ce courrier.


Expéditeur : Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Date d'envoi : 2009-11-30 22:01:24
Bonjour et bienvenue en PA
Après études de votre demande, moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois représentant du comte du PA sa grandeur Yodea autorise Thoronfain à circuler en PA je du 30 novembre au 6 décembre inclu en

cordialement
Plantajeunet de Saint-Prieux la Lande
Prévôt des maréchaux
Du Périgord-Angoumois

Cordialement,

Thoronfain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty
MessageSujet: Re: Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123   Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance de Hagos, Bouldebois, Jeandenerx, Titussutit, Yuki123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire TITUSSUTIT- bois - A CLASSER -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau de police de Castillon :: Affaires Corps d'armes et lances-
Sauter vers: