Bureau de police de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bureau ou seront recensées les infractions a Castillon (RR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 affaire SOLOMON - esclavagisme -

Aller en bas 
AuteurMessage
princekris

princekris


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/02/2009

affaire SOLOMON - esclavagisme - Empty
MessageSujet: affaire SOLOMON - esclavagisme -   affaire SOLOMON - esclavagisme - EmptyLun 21 Déc - 17:24

Citation :
Solomon cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Citation :
Bonjour messire Solomon,

Il est apparu aux forces de Police de Castillon que vousavez fait une offre d'embauche au salaire de 12 écus pour 0 de caractéristique le 21/12/1457.

Je vous rappelle que la grille de salaire en vigueur dans le comté, et par conséquent en Castillon est la suivante :

- de 0 à 6 de caractéristiques. --> minimum 14 écus.
- de 7 à 14 de caractéristiques. --> minimum 17 écus.
- de 15 à 19 de caractéristiques.--> minimum 20 écus..

Je vous conseille de modifier ou retirer votre offre d'emploi déposée en mairie car si un habitant acceptait celle ci, nous serions dans l’obligation de porter l’affaire devant le tribunal du comté pour esclavagisme.

Cordialement,
Princekris, sergent de Police de Castillon


Dernière édition par princekris le Jeu 24 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princekris

princekris


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/02/2009

affaire SOLOMON - esclavagisme - Empty
MessageSujet: Re: affaire SOLOMON - esclavagisme -   affaire SOLOMON - esclavagisme - EmptyMar 22 Déc - 10:55

Citation :
Expéditeur : Solomon
Date d'envoi : 2009-12-21 16:10:27
Bonjour Messire,

J'étais justement sur le point de déposer un message dans la halle de Castillon pour savoir comment procéder en cas d'erreur dans une annonce d'emploi.
J'ai en effet déposer une annonce illicite ce matin en mairie, ce qui ne m'avais pas échappé. Mal réveillé et un peu pressé, j'ai en effet omis de remplir le formulaire avant de l'afficher, ce qui donne par défaut une annonce illégale de 12 écus.
Je viens de trouver l'avis de Dragones dans les "Liens et guides du jeu", ce qui m'a permis de faire la rectification.
Je vous remercie de vous en êtes inquiété, mais me permettez vous humblement de faire une remarque :
- si les annonces en dessous de 14 écus sont illégales, alors pourquoi sont elles permises sur le formulaire ?
Une erreur étant vite arrivée, il serait judicieux dans vos rappel à l'ordre (bien sûr, parfaitement justifiés) de consacrer ne serait-ce que 2 lignes pour expliquer la procédure d'annulation avant d'en venir aux menaces de poursuite qui sont parfaitement inutiles, si, maladroit et peu informé, on ne connait pas la façon de s'y prendre pour corriger son erreur...
Bien à vous.
Solomon

ANNONCE RETIREE - A CLASSER
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire SOLOMON - esclavagisme -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire HALEY/VIDAX (esclavagisme) AFFAIRE CLASSEE
» Affaire Clayd (Esclavagisme) AFFAIRE CLASSEE
» Affaire DAEDRAS/AMORIE (esclavagisme) - AFFAIRE CLASSEE
» affaire MELIANE/ROCHETTE (esclavagisme) AFFAIRE CLASSEE
» Affaire MIMI57/FANCHO (esclavagisme) AFFAIRE CLASSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau de police de Castillon :: Archives :: Anciens Dossiers-
Sauter vers: