Bureau de police de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bureau ou seront recensées les infractions a Castillon (RR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 affaire VINY31- achat de bois -

Aller en bas 
AuteurMessage
princekris

princekris


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/02/2009

affaire VINY31- achat de bois - Empty
MessageSujet: affaire VINY31- achat de bois -   affaire VINY31- achat de bois - EmptyMar 27 Oct - 1:16

De la part de Leodagan


Citation :
25/10/1457 14h10 Vous avez vendu à Viny31 5 stères de bois pour 3,70 écus

Citation :
Bonjour messire Viny31 ,
On vient de me signaler que vous aviez acheté 5 stères de bois à 3,70 écus sur notre marché ce qui est totalement illégal,
le bois à 3.70 écus et moins étant réservé a la mairie.

----------- Décret municipal sur le bois -------------

Art. 1 : Toutes stères de bois mis en vente au prix unitaire de 3.70 écus et moins, est réservé uniquement à la mairie.
Art. 2 : Il est interdit, pour un artisan, paysan, vagabond ou même notable d'acheter des stères de bois au prix unitaire de 3.70 écus et moins.
La mairie seule est autorisée à acheter ces stères-là ainsi que les personnes mandatées par la Mairie.
Art. 3 : Les artisans et Notables auront le droit d'acheter des stères à partir de 3.75 écus la stère.
Art. 4 : Nul étranger n'est autorisé à acheter des stères de bois sur le marché de Castillon sans l'autorisation du maire de la ville.
Art. 5 : Toute personne ne respectant pas les articles ci-dessus, sera mise en procès auprès de la cour de justice du Périgord-Angoumois pour Escroquerie et se verra infligé une amende s'élevant à 3 fois le prix des transactions totales du prévenu pour le bois.
Art. 6 : Cet article prendra effet en le jour du 10 Janvier 1456 et prendra fin lorsque le ou la maire le décidera.
-------------------------------------------------------
je vous demande donc de remettre ce bois en vente à 3,70 écus dès votre prochain passage sur le marché et de m'en fournir la preuve.
Si jamais ce n'était pas fait un procès sera ouvert a votre encontre.

Princekris, sergent de police de Castillon.

Citation :
Viny31 d'ici ou là (Rodez) lvl3 122écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
parti de Castillon le 25/10
Revenir en haut Aller en bas
princekris

princekris


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/02/2009

affaire VINY31- achat de bois - Empty
MessageSujet: Re: affaire VINY31- achat de bois -   affaire VINY31- achat de bois - EmptyMar 27 Oct - 22:34

Citation :
Expéditeur : Viny31 d'ici ou l�
Date d'envoi : 2009-10-27 08:14:54

Citation :
Bonjour messire,
Effectivement vous avez raison, je n'ai point fait attention. J'avais pourtant lu le panneau d'affichage Sad
Je vais à Bayonne puis en Espagne chercher du jambon. Je vous promet qu'à mon retour, je vous recontacterai pour remettre en vente ce bois. Par contre je tiens à vous signaler que ça ne sera pas avant 2 semaines le temps que je repasse par Bordeaux, cela ira-t-il ?
Viny

Citation :
Bonjour messire Viny,
Nous vous attendons avec impatience.
Profitez bien de votre voyage.
Cordialement
Princekris , sergent de police de Castillon
Revenir en haut Aller en bas
princekris

princekris


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/02/2009

affaire VINY31- achat de bois - Empty
MessageSujet: Re: affaire VINY31- achat de bois -   affaire VINY31- achat de bois - EmptySam 14 Nov - 16:44

Citation :
Expéditeur : Viny31 d'Ici ou L�
Date d'envoi : 2009-11-12 08:08:21
Bonjour messire,

Je crains de ne pas pouvoir repasser par Castillon pour règler notre affaire de bois.
En effet, actuellement en Espagne, le Béarn a fermé ses frontières (avec armée en mode faucheuse). Donc je dois passer par un autre chemin pour rentrer et donc je ne passerai pas par Castillon...

On classe ou on attend la presciption des deux mois mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire VINY31- achat de bois - Empty
MessageSujet: Re: affaire VINY31- achat de bois -   affaire VINY31- achat de bois - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire VINY31- achat de bois -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Dracuss (Achat de bois illégal) AFFAIRE CLASSEE
» Affaire dieumimi (achat de bois) - AFFAIRE CLASSEE
» Affaire Gostu - achat de bois - AFFAIRE CLASSEE
» Affaire Nessat - achat de bois - AFFAIRE CLASSEE
» affaire Capoune - achat de bois -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau de police de Castillon :: Archives :: Escrocs au bois-
Sauter vers: